Bi-primée Linuxfr.org

lundi 26 novembre 2018, par ID

CoupeCe n’est pas sans une certaine fierté que j’ai été primée (avec d’autres) comme meilleure contribution Linuxfr de septembre 2018 pour ma dépêche sur le calculateur de tricot dont j’ai, d’ailleurs, parlé de la conception ici.

Il se trouve que j’ai aussi été primée, avec d’autres, évidemment, pour octobre 2018. C’était pour une dépêche sur la sortie de Mageia 6.1 que j’ai également évoqué ici d’ailleurs et la possibilité de générer des fichiers epub avec LibreOffice. Fonctionnalité que j’avais signalé en avril 2018 et qui a grandement été améliorée depuis.

De quoi agrandir ma bibliothèque et mes connaissances. Dans le premier cas sur l’accessibilité web (et bureautique), et, sur SQL dans le deuxième.

Sinon, rien à voir, quoique, la version 7 de Mageia devrait sortir en début d’année prochaine.


Pour compléter : Le site linuxfr.org


Le titre est une réminiscence d’une anecdote qui m’avait été rapportée par certains des témoins de l’histoire. Il s’agissait d’une personne qui se vantait d’avoir été « bi-admissible » à un concours prestigieux. Ce à quoi, il lui fût répondu un jour qu’il valait mieux être mono-reçu que bi-admissible.